jeudi, mars 17, 2005

Mon Soulagement

Aujourd'hui, la journee ne commencait pas bien. J'avais un peu le cafard. Mais, le monde continuait meme si je voulais arreter et respirer. Je n'avais pas de choix sauf de le suivre. Je suis alle en cours. Je n'ai rien ecoute. La classe suivante ne serais pas mieux non plus, je me sus dit. Alors, le cours a commence, j'ai essaye de suivre ce que le prof disait, mais ce n'etait pas facile, je te dis. Il l'a fini 10 minutes en avance. Je croyais que je pourrais faire mes affaires jusqu'il a dit .. 'Je ne suis pas content du tout de vos resultats. Je crois que vous pouvez faire miex que ca ... ' Je l'ai vu et je me suis sente que mon coeur, il a arrete un instant .... When I got it back, boy was I glad. It wasn't what I wanted but it'd do right now. Been telling myself that I must give thanks ... Isn't it amazing how a little thing can change your temperament in an instant. Maybe I should start letting go and just live simply ... enjoy the sun, appreciate the plants that are coming out soon and decorate the world, smile more often ... coz your possessions will be someone elses' when u die, but what and who you are will be yours forever ... peace to the world, and say NO to seal clubbing! You may not realise it now, but when the animals become extinct, you will too ...

Aucun commentaire: